CRITERIUM 55 ANS EQUIPE 1
Foot Animation

BIENVENUE SUR LE SITE SL ANNET

SL ANNET

Notre association sportive est ouverte à toute personne souhaitant s'investir dans les activités de l'école de football ou au sein des équipes adultes.

Nous accueillons toute personne partageant nos valeurs : RESPECT - ESPRIT D'EQUIPE - JOIE DE VIVRE.

L'école de foot attire chaque année de plus en plus de nouveaux joueurs et parents, nous en sommes ravis et espérons que d'autres parmi vous nous rejoindront pour cette nouvelle saison.

Les équipes adultes s'appuient sur la cohésion des groupes actuels mais aussi sur l'apport de nouveaux joueurs pour continuer à perdurer et progresser.

Nous comptons sur vous tous pour continuer à contribuer à la réussite et l'enthousiasme quotidien de notre belle association sportive.

Olivier Galliano est devenu membre plus de 2 ans
LAGNY MESSAGERS F US / CDM plus de 3 ans
LAGNY MESSAGERS F US / CDM : résumé du match plus de 3 ans
CDM / COLLEGIEN AS plus de 3 ans